Arbre Généalogique des Forrester

Lord Gregor Forrester est le seigneur d'Ironrath et vassale de la maison Glover, son suzerain est Lord Eddard Stark.Il est âgé de 39 ans. Dans sa jeunesse, il a battu Galbart Glover au bras de fer pour avoir le privilège de devenir son écuyer; Glover a plaisanté plus tard en disant qu'il avait perdu pour lui faire plaisir, mais reconnaît que Gregor était un guerrier talentueux. Gregor a épousé Elissa Roxton ,qu'il avait rencontré en 276 lors du tournois de Port-Lannis. Elle vient du Bief.Gregor a rencontré Tyrion Lannister et les deux ont entamé une brève conversation, au cours de laquelle Tyrion l'a trouvé très honorable, et lui a dit qu'il ne faisait pas confiance à Roose Bolton. Lors de ce tournois Gregor défait un des frères de la main du roi Tywin Lannister, mais perd ensuite contre Rhaegar Targaryen. Avant que Robert Baratheon ne s'empare du trône de fer,Gregor est devenu le seigneur d'Ironrath, après la mort de son père au Trident et dirige le domaine Forrester depuis seize ans.Il a lui aussi combattu sous les couleurs des Stark au Trident et il a suivit Ned Stark pour marcher sur la capitale. Il ne parle pas beaucoup de ce qui se passa là-bas, mais il revient avec une femme Valerys (Originaire de Dorne et Dame de compagnie d'Elia Martell la reine)enceinte elle mourra en donnant naissance à un bâtard Donoryow Snow.

Il est le père de 3 enfants portés par Elissa Forrester: Rodrik, Galéon,Kalyani.

Quelques mois plupart, le frère de sa femme, Klaegor Roxton vient se réfugier à Ironrath avec sa fille leyana qui est bébé,suite à la mort de sa femme et du reste de la famille Roxton, lors d'un attaque de bandits « sans bannière ». Les deux hommes se sont rapprochés, partageant les même valeurs. Grégor va le nommer sentinelle d'Ironrath. Après avoir vu ses exploits dans la rébellion des Greyjoy, Lord Forrester demanda à Ser Royland Degore de servir de maître d'armes à Ironrath. Son fils ainé Rodrik qui a toujours était un peu rebelle mettant souvent en colère son père car peu docile.Mais sa vie va prendre une tournure sombre quand, à dix-huit ans, il est retrouvé mort dans la forêt du domaine.Il était tombé amoureux de Gwyn Whitehill, la fille de l'amère rival de son père, Ludd Whithill. On pense que c'est Thorren Whitehill qui l'a tué.

Elle est née Elissa Roxton en 260 AC. Elle est la fille Dramon et Madilyn Roxton, Lord Roxton est vassal de la maison Tyrell.

Elle est la sœur jumelle de Klaégor et a un jeune frère Byran.

Elle a avec son jumeau une relation fusionnelle,harmonieuse et bien vaillante.

Elle grandit au sein de famille noble mais modeste du Bief, mais elle était heureuse.Elle aime encore se souvenir des beaux et chaud paysages du sud.

Elle a rencontré son futur mari lors du tournois de Portlannis en 276, elle y avait accompagné son père et son frère pour assister au spectacle.

Elle va tomber sous le charme d'un jeune Nordien qui est venu avec son père pour y vendre des boucliers en bois de ferrugier.

Ils vont se marier un an plus tard et elle s'installe alors à Ironrath. Ce déracinement va être un peu difficile, mais elle va vite donner naissance à leur premier enfant, un garçon prénommé Rodrick. C'est un enfant turbulent, vif, peu docile. Deux ans plus tard arrive un deuxième garçon qui portera le nom de Galéon.

Elle aura ensuite pour son grand plaisir une fille qu'elle prénomme Kalyani. Alors que leur fille n'a qu'un an, Grégor va rejoindre les armées de Ned Stark pour aider son ami Robert Barathéon.

Il reviendra vivant après près de deux ans d'absence avec une femme enceinte de son  « bâtard ». Cette dernière mourra en donnant naissance à un garçon nommé Donoryow.

Elle reste très blessée par cette situation et par le silence de son époux sur tout ça.

Elle apprend aussi la mort de ses parents et de sa belle sœur, en accueillant ses deux frères et sa jeune nièce, derniers survivants du massacre de sa famille.

Elle est une bonne mère et une bonne épouse, elle veille à la bonne éducation, la sécurité de ses enfants.

Elle a par contre une aversion pour le « bâtard » de Grégor,ce dernier fait tout pour qu'il soit intégré auprès de ses frères et sœur .

Elle est plus proche de Galeon et de Kalyani avec qui elle partage le goût de la lecture. Elle est encore blessé quand son mari décide d'envoyer Galéon , comme pupille, chez Ser Tallhart.

Elle investi alors beaucoup sa relation avec sa fille,elles vont devenir très complice.

C'est une femme intègre , droite, parfois hautaine.Elle est très apprécié par les personnes vivant à Ironrath et même au delà.

Rodrick Forrester fils ainé de la famille

Galéon "main d'Acier " Forrester  est né en 279 AC, il a 18 ans.

Il est le deuxième fils de Lord Gregor et Lady Elissa Forrester. Il n'était pas destiné a diriger un jour le domaine de la famille Forrester.En 287, alors que Galéon n'a que 8 ans, son père l'envoie comme pupille à Quart-Torrhen sous la responsabilité de Ser Helman Tallhart (un chevalier fieffé vassal des Stark). Il est le dirigeant de la maison Tallhart.

C'est un jeune homme austère et peu enclin à la démonstration de ses sentiments, comme souvent les habitants du Nord. Il est toutefois profondément juste, les notions de droiture et d'honneur étant fondamentales à ses yeux. Son sens du devoir est par conséquent très développé. Courageux, il n'est pas inconséquent pour autant et agit avec réflexion. Il sait se montrer attentif aux avis des autres et prend acte de leurs opinions. Il méprise l'hypocrisie, la flagornerie et mentir lui est un acte presque douloureux. Son caractère entier et inflexible n'en fait pas un adepte des subtilités diplomatiques.

Dans l'intimité il peut se montrer tendre et affectueux envers les personnes qui lui sont chères. Il souhaite ardemment devenir un chevalier.Il a appris le maniement des armes et de la lance. Il aime beaucoup les chevaux, c' est un bon cavalier.

Il est très ami avec Benfred Tallhart et le regretté Domeric Bolton.

Il éprouve beaucoup de tendresse à l'encontre d' Eddara, la jeune sœur de Benfred.

Il a une grande affection à Ser Helman Tallhart, qu'il considère comme un second père.

Un jour alors que Galéon s’entraînait avec Benfred à l'art de la mêlée, ce dernier le désarma et tenta de lui assener un coup « potentiellement » fatal , Galéon dans un réflexe para le coup avec sa main et donna un coup de poing dans le visage de Benfred avec l'autre. Ce dernier tomba au sol assommé. La blessure de Galéon était profonde mais l'intervention du Mestre Templeton permis d’éviter la perte du membre.Mais tout le monde fût abasourdi par le courage et la résistance de la main de Galéon, ce qui lui valu le surnom de « main d'acier ».

Kalyani Forrester est la seule fille Forrester, elle a 16 ans.

C’est une très jolie jeune fille de taille moyenne, mince aux longs cheveux auburn,ses yeux sont noirs clairs, ses pommettes sont hautes et son apparence est joviale. Elle a de longs doigts fins d'une grande habileté et une belle voix suave.

C'est une jeune fille espiègle, douce et aimable. Elle est également fier, courageuse et fait preuve d'un grand sens de l'honneur. Très intelligent, ses capacités d'apprentissage sont considérables. Volontiers rêveuse, Kalyani aime les histoires de magie, de monstres et de princesses.Elle est très sensible aux autres même si parfois elle peut se montrer arrogante.Depuis l'âge de 6 ans, elle fais souvent des rêves étranges dont elle ne comprend pas souvent la signification.Elle en parle à sa mère, qui la rassure.Elle est très proche aussi de vieille Myna sa nourrice qui connaît bien les mythes et légendes du Nord.

Alors qu'elle avait environ 8 ans et qu'elle jouait avec ses frères dans la forêt de ferrugiers, non loin d'Ironrath. Elle se retrouva seule, perdue dans une clairière..elle entendit alors un grognement derrière elle...elle se retourna et elle se retrouva face à un énorme sanglier...elle resta pétrifié. Alors qu'elle fermait ses yeux en pensant que tout serait finit pour elle...elle entendit alors les bruits d'un combat féroce et puis plus rien, le silence total...elle ouvrit alors ses yeux pour découvrir le cadavre du sanglier éventré.Elle s'approcha de ce tas de chair fumante et immonde et vit juste derrière un loup gisant au sol (ou plutôt une jeune louve) blessée...elle appela ses frères pour qu'ils viennent l'aider à transporter la louve jusqu'à Ironrath. Là le vieux Mestre Kalem, pansa ces blessures.Elle garda cette louve près d'elle, malgré les réticences de ses parents.Elle la soigna et la nourrit pendant des semaines, une relation forte va naître entre elles. Elle va lui donné le nom de « Princesse ».Peu de temps après elle va commencer à faire des rêves où elle se promène dans les bois....elle sent les choses comme si elle était sa louve.

Alors qu'elle a 14 ans , elle rêve qu'un ferrugier est abattu par une hache porté par un homme habillé en bleu et blanc , au dessus de lui, il y a une étoile qui brille dans le ciel.Deux jours plus tard son grand frère Rodrick est retrouvé mort dans la forêt de ferrugier. Elle adorait son grand frère, depuis ce jour, elle a perdu son innocence et sa joie de vivre. Elle devient plus mélancolique, elle se ferme aux autres, aux êtres humains. Elle trouve du réconfort auprès des animaux et notamment de cette aigle des montagne qu'elle a recueilli alors qu'il avait une aile cassé. Elle a pris soin de lui et elle lui donne le nom de « Foudre ».

Donoryow Snow  est le bâtard de Lord Gregor Forrester, Il es né à Ironrath 283 AC.Il a 14 ans.Physiquement il est assez grand pour son âge, il a les cheveux bruns et des yeux violets.

Il sait que son père a ramené sa mère, Valerys, du Sud.Il ne sais pas grand chose sur elle car Lord Gregor est plutôt avare d'informations. Sa mère est originaire du sud de Westeros (Il pense qu'elle serait originaire de Dorne). Elle était dame de compagnie de la princesse Elia Martell , femme du prince Rhaegar.IL sais que son père , a ramené sa mère dans le Nord après la prise de Port-Réal par les armés de Robert Barathéon.Il ne lui reste rien de sa mère, à part un portait d'elle fait sur une toile et d'un collier avec comme pendentif une étoile semble t-il.Son père parle peu de sa mère, mais toujours avec beaucoup de respect.Son père veille sur Lui mais Il ne sens pas beaucoup d'affection de sa part.Lady Elissa est indifférente à son égard et Il sent même une haine viscérale vis à vis de lui.

Il était une enfant gentil, ne posant pas de problème particulier.Malgré son statut de bâtard, il aime ses frères et sœur. Il cherche l'amour de son père et veut le plus possible lui être agréable voir même gagner son estime.Il pense que Lady Elissa le déteste par dessus tout.Il croit qu'elle pense que c'est lui qui aurait du mourir à la place de Rodrick.

C'est un garçon très intelligent qui sait se montrer pragmatique voir rusé quand la situation l’impose.Il utilise souvent l'ironie pour désarmer ses « adversaires ». Il sait se montrer courageux et opiniâtre quand c'est nécessaire.Il peut faire preuve de sang froid aussi à des situations compliquées. Il est conscient que son statut de bâtard est compliqué et qu'il ne sera jamais l'héritier de sa maison.Il peut être parfois chatouilleux sur son honneur et n'aime pas être ridiculisé.

Il aime écouter son père quand il parle de tactique militaire, même s'il n'a pas le goût du combat au corps à corps.

Il est humble et ne souhaite pas être au premier plan , il préfère agir « dans l'ombre ». Il peut parfois être mesquin, manquer de générosité voir même d'ouverture d'esprit.Il aime la vie et ses plaisirs simples comme la lecture.Il aime bien aussi les jeux de hasard, les paris.

Il se sens tout de même bien dans sa famille, il fera tout pour elle et pour tout les membres de cette famille , même pour Lady Elissa !!!

Les Roxton

Klaegor Roxton est un homme de 37 ans.Il est le fils aîné de la famille Roxton car il est naît quelques minutes avant sa sœur jumelle Elissa. C'est l'une des familles les plus anciennes du Bief.Il a aussi un jeune frère Byran de deux ans plus jeune que les jumeaux.

C'etait un enfant curieux de tout qui aimait se plonger dans les ouvrages de la bibliothèque du château, mais qui était capable aussi de croiser le fer ( ou l'épée en bois ) avec les garçons du château.Il avait avec sa jumelle une relation fusionnelle, leur relation était harmonieuse et bien vaillante.

A l'âge de 8 ans (268 AC)son père l’envoi chez son ami Lord Tytos Nerbosc à Cornellia pour parfaire son éducation à la fois militaire et d’intendance. Ce départ sera un véritable déchirement pour les jumeaux qui jusqu'à présent avaient vécu en symbiose.Les débuts dans la famille Nerbosc furent assez difficiles, il ressentait comme un vide.De plus c'est la seule famille du sud qui prie les anciens dieux.Ce vide fût comblé en partie par sa rencontre avec le fils de Lord Nerbosc, Brynden qui a le même âge que lui. Ils vont partager les mêmes enseignements, les mêmes jeux et parfois les mêmes amours. Leur amitié va grandir en même temps qu'eux.Pendant son apprentissage, il va faire aussi la rencontre de la fille bâtarde de Lord Nerbosc , Naerys rivers. Même si au départ ils ne se supportaient pas, un sentiment amoureux va naître doucement.

Les années passèrent et à l'âge de 12 ans (272 AC) son père et Lord Nerbosc décident de l'envoyer à la citadelle de Villevieille enfin qu'il puisse parfaire ses connaissances en histoire, en cartographie, en langues, en commerce,...Il tente de refuser et s’enfuit même du château, c'est Brynden et Naerys qui le retrouvent et le convainc de poursuivre cette voie.Il accepte tout en promettant à Naerys qu'il reviendrai pour elle un jour.C'est le cœur lourd qu'il quitte Corneilla pour Villevieille. Il va être novice à la Citadelle pendant 3 ans (275 AC). Il ne souhaite pas devenir mestre et poursuivre son apprentissage, il a envie de partir de découvrir le monde par lui même. Une nuit il rassemble ses affaires et s'embarque sur un navire partant pour Essos et ses cités libres.Il débarque à Pentos, là il va exercer plusieurs métiers comme épée louée pour protéger de riches habitants ou comme commerçant en vins pâles ambrées ou comme précepteurs....Il va voyager aussi vers Myr, Tyrosh, Lys.

Alors qu'il va avoir 17 ans (277 AC), il décide de rentrer chez lui mais avant il passe par Cornellia pour y voir son ami Brynden et pour retrouver Naerys si possible.Il passe quelques mois à Cornellia avec elle avant de lui proposer de l'épouser et de l’emmener chez lui.

Ils rentrèrent tout les deux à TheRing, l’accueil fut assez froid de la part de son père , alors que sa mère, sa sœur et son frère sont fous de joie de le retrouver (beaucoup disait qu'il était certainement mort).

Sa sœur lui apprend qu'elle doit se marier avec un nordien Gregor Forrester qu'elle a rencontré lors d'un tournois à Port-Lannis dans quelques mois. Nouvelle séparation difficile mais il se console auprès de Naerys.Il va prendre en charge les « affaires du domaine » avec l'assentiment de son père.Naerys va lui donné une petite fille en 281 AC , prénommé Leyana.

Alors que la rébellion de Robert Barathéon fait rage en 282 AC , il restent fidèle au Roi Aerys . Une nuit le petit château est attaqué par des hommes sans bannière qui vont massacrer toute la famille seul lui, sa fille et son frère Byran vont en réchapper. Ils vont prendre la route du nord pour retrouver Elissa, leur sœur.Elle va les accueillir, Byran ne restera pas longtemps et décide de partir lui aussi vers les cités libres , il y trouvera la mort en 286 AC.

Le goût de la vie est difficile sans Naerys, mais il s'accroche pour sa fille qui avec sa sœur sont les choses les plus importantes au monde.

Il va se rapprocher de son beau-frère Gregor et devenir même la sentinelle d'Ironrath (« la main »).Il va œuvré pour cette nouvelle famille, en participant à la gestion du domaine. Sa fille grandi, elle a maintenant 16 ans (297 AC).

Leyana Roxtone est né en 281 dans le château familiale de la famille Roxton (TheRing) dans le Bief.Elle est la fille de Klaegor Roxton et de Naerys Rivers (fille batarde de Lord Nerbosc).Elle n'a pas connu sa mère puisqu'elle est morte quand elle avais un an, son père lui a raconté que bien plus tard le drame qui avait touché leur famille lors de la rébellion de Robert Barathéon. Sa famille a été massacré par des « bandits sans bannière » , seule elle , son père et son oncle Byran ont survécu. Ils ont fuis pour se réfugiez chez sa tante Elissa dans le Nord.Là elle a grandi avec sa nouvelle famille à Ironrath.

Leyana est une jeune fille rebelle qui s'oppose souvent à son père.Elle préfère les combats à l’épée, le tir à l'arc et les aventures dans la forêt en compagnie de son cousin Donoryow, avec qui elle entretient une relation privilégiée, aux arts d'agrément qui constituent le seul enseignement dispensé aux filles des maisons nobles .

Elle a les cheveux d'un blond qui ressemble aux champs de blé du Bief avant la moisson et ses yeux ont des reflets violet. Elle est plutôt fluette et a hérité des très gracieux de sa mère souvent cachés par des vêtements « pratiques » ou de la crasse sur son visage.Elle est très complices avec Donoryow, ils partagent un sens aigu de l'injustice et sont tous deux frustrés par les limites que leur imposent leurs conditions respectives de fille et de bâtard.Elle passe pour ressembler également à feu sa mère Naerys par son côté impétueux, vif et parfois volcanique.

Elle est avide de découvertes, elle aime l’aventure et rêve de légendes anciennes.D'un caractère farouche et opiniâtre, elle peut s'avérer des plus têtues. Son côté emporté et impulsif peut d'ailleurs l'amener à se montrer peu lucide et irréfléchie voire d'une violence extrême. Très fière, Leyana a la hantise qu'on la soupçonne d'être lâche et la passivité lui est un véritable supplice. Elle n'en est pas moins courageuse, loyale, protectrice et sait faire preuve de sang-froid dans les situations délicates. Décrite par son père comme « Mi-garçon mi-dragon », elle adore faire ce qui lui est interdit, ne dédaigne pas la provocation et semble réservée quant à ses sentiments. Elle peut toutefois se révéler fort tendre et affectueuse, notamment avec son père et son cousin Donoryow. Très alerte, Leyana est une bonne chasseresse et une grimpeuse adroite. Peu concernée par les élégances vestimentaires, elle privilégie souvent les tenues masculines, plus pratiques et moins contraignantes. Elle ne semble pas avoir de préférence religieuse marquée et elle prie aussi bien dans le septuaire avec son père que dans le bois sacré en compagnie de ses cousins ou de son oncle Gregor.

Elle a pour manie de se mâchouiller la lèvre quand elle réfléchi.

Elle fait souvent des rêves avec des libellules, des dragons ou lui montrant des contrés exotiques.Elle voit aussi parfois une personne de petite taille avec des cheveux longs blanc et des yeux rouges.Il y a aussi une image qui revient souvent : les ruines d'un château semble près d'une rivière.

Créez votre propre site internet avec Webador